Catherine Dedieu

Passionnée par les transformations et par la variété des entreprises, Catherine Dedieu trouve son énergie en créant, pour ses clients, des projets porteurs de sens, de liens et d’opportunités.

Elle mobilise, pour ce faire, la pluridisciplinarité pratiquée à Normale Sup et la curiosité pour le monde économique et social découvert à Sciences Po. Ses expériences professionnelles l’ont toujours inspirée, comme plume du ministre de la Défense, directrice de la communication de CS Communication & Systèmes, puis chez Accenture en tant que directrice du marketing et de la communication France-Benelux, puis comme directrice marketing Technologies pour la zone EALA.

Elle a fondé Dedieu Projects en 2012 afin de s’engager dans une aventure plus personnelle et développer des approches nouvelles pour ses clients. Elle a publié, avec Christine Removille, Métamorphoses du Marketing, paru en 2012, et a dirigé, pour Altedia et HEC, le projet du livre Homo numericus au travail paru chez Economica en 2016.

Nathalie Pessel

Diplômée de Sciences-Po Bordeaux, de l’ESJ Lille et du MBA HEC, Nathalie Pessel a développé plusieurs expertises :

L’investigation des détails, l’écoute et la mise en perspective au gré de six années de journalisme en presse nationale en France et en Asie;
L’expérience client et le trade marketing de luxe comme sales manager au sein de Louis Vuitton;
Le management et la formation d’équipes multiculturelles;
La stratégie marketing et le développement de produits à forte désirabilité (vins, gastronomie, artisanat de pointe);
La veille constante des nouveaux chemins de l’innovation et la capacité à réinventer des écosystèmes, au sein de Dedieu Projects;

Elle a co-rédigé, pour Altedia et HEC, avec Catherine Dedieu,
le livre Homo numericus au travail paru chez Economica en 2016 .

Notre écosystème
au service de vos enjeux